Le photographe

"La femme est une fleur et la lingerie son parfum" (Auteur anonyme). C'est dans cette citation que la naissance de "Boudoir Luxe" prend tout son sens.

Christophe de "Boudoir Luxe" est un photographe (semi) autodidacte né en 1982 en Bourgogne où il a grandi. Il s'est expatrié en Belgique en 2005. Après divers essais en photographie depuis 2013/2014, c'est tout naturellement vers le portrait au sens large qu'il s'oriente rapidement. Il assiste alors un ami photographe lors de reportages de mariage et acquiert de la technique. Le désir de créer des relations humaines, de partage, de véhiculer et refléter les émotions d'un instant sont à l'origine de cette orientation.
En plus du portrait, il s'est donné le pari de proposer des séances photographiques "Boudoir" orientées lingerie, portraits plus intimistes et ce, sans vulgarité. Il souhaite refléter la sensibilité féminine et la sensualité qui y est associée. Et c’est avec beaucoup de soin et de finesse que Christophe se réapproprie ce style. Lors de ses shootings, il propose un service dans le plus grand respect de chacune, est à votre écoute et s’entoure d’une maquilleuse professionnelle. Il offre alors un moment « cocooning », comme cela peut l'être lors d'une séance de préparation de la mariée. A votre écoute, c'est ce côté séduction, sensibilité et féminité que "Boudoir Luxe" souhaite sublimer et ce toujours avec le plus grand respect le temps de cet instant privilégié.
Christophe est conscient que certains « aprioris » sont bien ancrés mais il souhaite relever ce défi en proposant sa vision.

Boudoir Luxe

Boudoir Luxe propose des forfaits photos avec édition des photos prises lors de la séance.
Boudoir Luxe met à disposition un espace Boudoir pour ces séances mais vous pouvez également choisir un lieu qui vous ressemble. Pour tout lieu extérieur à Boudoir Luxe, les frais de location ne sont pas couverts par Boudoir Luxe.
Le tarif de base pour une séance découverte est de 200 euros.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute information, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.